Chimiothérapie (consolidation 3)
- Le 15 mai 2013: Après un réveil à 03h du matin par des douleurs en bas du dos et des maux de tête intense, impossible de me rendormir avant 08h. J'ai demandé à l'infimière de me prescrire un anti-douleur (topalgic) pour me soulager. Effectivement ça m'a soulagée, j'ai dormi toute la journée, je n'ai ni pris mon p'tit dej, ni mon déjeuner. Dans l'après-midi, j'ai eu 38,6 de fièvre, mais c'est un des effets secondaires de l'aracytine selon l'infirmière. Dans la soirée, je suis descendu à 38,2 de fièvre et on m'a fait des hemoculture en périphérie et sur le KT.
- Le 16 mai 2013: J'ai passée une très bonne nuit. À mon réveil, j'ai eu 36,5 de fièvre. Pas de douleur mais une sensation de soif intense. À 21h (après le passage de la chimio), j'ai eu à nouveau très mal à la tête.
- Le 17 mai 2013: J'ai eu une poussée de petits boutons rouges uniquement sur le poignée droit. Pas de fièvre. Quelques légères nausées. Un peu de fatigue. Un peu mal au bas du dos. La nuit s'est bien passée.
- Le 18 mai 2013: Je me suis réveillée très fatigué mais quand le médecin est venue m'annoncer que je pouvais sortir demain, le sourire est revenue. La première partie de la chimiothérapie a été posé à 17h; pas de nausées, pas de maux de tête. J'ai passée une très bonne nuit.
- Le 19 mai 2013: L'infirmier m'a réveillé à 05h pour la prise de mes constantes et la pose de la deuxième partie de la chimiothérapie pour une durée de 3h. Je suis restée au téléphone avec Nathalie et Aiden pendant 1h.
- On me débranche du KT à 10h30 pour ma sortie de 3 jours. Le docteur m'annonce qu'il y a un germe dans mes urines et qu'il faudra que je prenne un antibiotique LEVOFLOXACINE et que si j'avais de la fièvre qu'il fallait que je retourne immédiatement à l'hôpital pour suivre le traitement par intraveineuse. Il m'a également dit que si la maladie revenait lors de la surveillance que je devrais subir d'autres cures de consolidation dans le but de subir une greffe de moelle osseuse mais que ce sera très difficile d'en trouver car je suis métisse. Les cures suivantes me rendront infertile.
Commentaires
Enregistrer un commentaire