jeudi 27 juin 2013

Perdre du ventre

Depuis ma sortie de l'hôpital, j'ai pris 8 kg. Beaucoup de personnes me diront que ça ne se voit pas. Mes kilos ne me dérangent pas, mais ma garde-robe est à refaire suite à une taille de bonnet en supplément et 2 tailles de pantalon (cuisses et ventres). J'adore mon nouveau corps, sauf mon ventre. J'ai donc décidé d'adapter mon alimentation pour pouvoir le perdre.

Après divers recherches sur internet, il faudra que j'évite 10 aliments pour avoir un ventre plat sans m'inscrire dans une salle de sport:
- Pain blanc
- Céréales
- Crudités comme la tomates ou le cresson
- Viande rouge et poisson gras (thon, saumon)
- Chou
- Eau gazeuse
- Sodas y compris les lights
- Les aliments frits
- Les crèmes glacées
- La charcuterie
- Les chewing-gum
- Le riz blanc
- Le sel
- Les plats cuisinés en sauces (industriels)

Les aliments qui sont à privilégier:
- Viande blanche
- Légumes verts et salades (haricots verts, épinards, poireaux et courgettes)
- Laitages maigres (yaourt natures sans sucre, fromage non fermentés à pâte ferme)
- Fruits de saison
- Fibres végétales
- Pâtes

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