Intervention chirurgicale à l'hôpital La Pitié Salpetriere

Le 23 avril 2014 :
Nous nous sommes rendus à 15h30 à l'hôpital. Le service n'avait plus de chambres disponibles, ils nous placés au service néphrologie dans une chambre commune. J'ai partagée cette chambre avec une dame de 50 ans qui venait se faire opérer de la thyroïde. Comme examens d'entrée, ils m'ont demandé de faire un ECBU et de prendre une douche à la betadine. J'ai dormie comme un bébé.

Le 24 avril 2014:
L'infirmière est venue me réveiller à 05h45 afin que je puisse me préparer à l'intervention chirurgicale:
- Douche désinfectante
- Shampoing désinfectant
- Bas de contention
- Blouse chirurgicale (sans sous-vêtements)

Les brancardiers m'ont récupérer à 07h30 dans le service et m'ont ramener au bloc opératoire à 08h00 via les sous-sol. À 8h00, la gynécologue et l'anesthésiste ont pris connaissance de mon dossier, puis l'opération a commencée. J'ai ouvert mes yeux en salle de réveil à 11h30. Mes deux mains étaient attachées au brancard, l'infirmière m'a dit que j'avais eu un premier réveil très agité. Arrivée à 14h30 dans ma nouvelle chambre au service grossesse pathologique. Une chambre individuelle. Je n'avais plus mal. Je marchais. J'allais uriner seule. J'ai dormie jusqu'à 17 heure.
Ma visite quotidienne est arrivée à 19 heure. On a parlé, puis il est rentré à la maison.

Au menu du soir:
- Compote à la pomme et à la cannelle
- Fromage blanc
Et oui, je n'ai pas eu droit à plus de choses suite à l'intervention.

Le 25 avril 2014:
L'interne m'annonce que l'intervention s'est très bien passée mais qu'ils ont trouvé une vilaine bactérie dans mes urines. Ça se traite uniquement par voie intraveineuse pendant 10 jours.
Sortie prévue à 12h00. L'ambulance m'a récupérée à 14h00.

Commentaires

Articles les plus consultés