Fin de chimiothérapie (consolidation 2)

Je suis sortie de l'hôpital à 15h. J'y retourne ce vendredi à 15h.
Contrairement aux autres cures, je suis extrêmement fatiguée, je dors beaucoup et je mange peu.
L'ambulance VSL m'a déposée devant mon immeuble, ça a été assez long pour monter les 3 étages (sans ascenseur) car j'étais très essoufflée.
Arrivée dans mon salon, je me suis empressée de trouver une infirmière à domicile pour me faire mon injection quotidienne d'anticoagulant pour aujourd'hui.
Ensuite je suis partie au magasin Picard pour acheter des queues de langoustes pour le repas du soir. Sur le chemin, j'avais oubliée que je sortais de l'hôpital et surtout que je n'avais pas mangée. Je marchais super vite (comme à mon habitude) pendant 15-20 minutes. Quand je suis arrivée dans le magasin, au rayon des langoustes je n'avais plus de force, je me suis donc assise à terre et les vendeurs m'ont ramenés de l'eau et du sucre. Après m'être reposée pendant 15 minutes, je suis repartie.
Je me suis arrêtée à la pharmacie de mon immeuble pour récupérer la longue liste de médicaments que le médecin m'avait donné.
Je suis allée reprendre des forces au restaurant grec qui se trouvait à côté, avant d'entrer chez moi.
De retour à la maison, je suis restée au téléphone avec Nathalie (ma soeur) et ma mère, puis j'ai commencé à préparer mon repas "Riz Basmati et langoustes grillées". C'était excellent, mais je n'ai pas pu tout manger car la fatigue était déjà là.
Je me suis réveillée à 01h du matin, car l'ensemble des lumières de la maison (portable, tv, pc, lampe d'appoint) me faisait mal à l'oeil.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aplasie (consolidation n°2)

Consultation pour Scanner

Une journée de chat