Nouvelles du mois d'octobre 2013

Résultat du myelogramme de juillet:
À notre retour de vacance, mon médecin m'annonce que la maladie a chuté pour la première fois. Il m'a annoncé que mon retour pour la Martinique pouvait se faire dès le mois de décembre 2013. La maladie avait passée le cap des 9 mois sans aucune rechute, et que s'était bon signe; mais qu'il ne fallait surtout pas baissé les bras car le combat n'était pas finit.
Reprise du boulot:
Depuis le 1er octobre 2013, j'ai repris mon travail, j'occupe le même poste que j'avais quitté il y a maintenant 8 mois. Tout se passe très bien pour le moment. Mes collègues font en sorte de me parler normalement et ça me va complètement, ils essayent de ne pas me considérer malade.
Infection urinaire:
Le mois dernier, je me suis fait une grosse frayeur en tombant malade. En allant chercher mes résultats d'analyse d'urine, le laboratoire m'annonce qu'ils m'ont trouvés une grosse infection. Panique à bord, je suis passé d'un 37 degré à 39 degré en 1 heure de temps. J'avais très froid, je tremblais au point de me faire une crampe en bas des reins et au niveau de la poitrine. Ça a durée jusqu'au petit matin. À 9h, je me suis rendue chez mon médecin avec mes analyses et ils m'a annoncé que c'était une simple pharyngite et que j'étais déjà sur la voie de la guérison. Il m'a dit de prendre le traitement sous 3-5 jours mais que ce n'étais pas nécessaire de continuer au-delà.
Éventuelle grossesse:
Le 8 novembre 2013, des symptômes d'une éventuelle grossesse sont apparus:
- Seins douloureux
- Douleurs premenstruels sans règles
- Douleurs au dos
- Douleurs au ventre
- Retard de règles
Mon mari m'a donc acheté un test de grossesse qui s'est révélé NÉGATIF le lendemain. Nous referons un test, le week-end prochain.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aplasie (consolidation n°2)

Consultation pour Scanner

Une journée de chat