La vie d'une greffée de 10 mois

Et oui c'est les vacances, le soleil est là, il fait chaud, très très chaud. Mon corps ne le supporte pas....
1/ Risque de fortes démangeaisons suite à une peau très sèche où la seule solution est de se badigeonner de vaseline ou d'huile et de boire beaucoup d'eau. Malheureusement ce n'est pas toujours suffisant, j'ai dûe investir pour 100 euros de maquillage (poudre, fond de teint et accessoires) suite aux différentes imperfections laissées par mes démangeaisons.
2/ Risque de malaises, mais il suffit de bien manger, de bien boire et d'éviter de sortir aux heures les plus chaudes.
Ce mois-ci, mon hematologue-greffeur est en congé, j'ai profitée pour consulter un ORL pour mes problèmes de déglutition à la prise de mes médicaments, après un rapide examen avec un tuyau dans mon nez sans anesthésie, il en a conclu que c'était dû au stress. Aujourd'hui je n'avale plus mes médicaments mais je les bois ou les suçe.
J'étais censée prendre rendez-vous avec ma gynécologue pour lui présenter les résultats de ma mammographie et de mon échographie; afin qu'elle puisse me prescrire un traitement hormonal adapté. Ce rendez-vous n'est toujours pas pris.
Je me suis rendue seule à plusieurs reprises sur Paris en voiture . C'est un exploit pour moi, car je pensais ne plus jamais reconduire un jour.
Je me replonge petit à petit dans le monde professionnel "l'ingénierie de la construction"   suite à un projet de vie qui me tient beaucoup à coeur (architecture d'intérieure, étude technique, étude de prix, suivi de travaux,...)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aplasie (consolidation n°2)

Consultation pour Scanner

Une journée de chat