Difficultés financières

Voilà 5 mois, que nous n'avons plus d'entrer d'argent de mon côté, car ayant atteint le quota des trois années d'arrêts de travail la sécurité sociale ne doit plus me verser d'indemnités journalières.
Pas d'indemnités journalières = pas de d'indemnités de la prévoyance santé = pas de salaire = pas de mutuelle.
Mon dossier a été envoyé en commission pour recevoir une pension d'invalidité à la CPAM de Bobigny mais suite à notre déménagement je n'ai toujours pas reçue de notification.
Mon entreprise m'a permise de souscrire de façon individuelle à la mutuelle d'entreprise; afin de poursuivre l'ensemble de mes traitements médicamenteux.
En avril 2015, je reçois les 4 mois impayés des indemnités journalières de la part de la CGSS de la Martinique que je transmets à mon entreprise afin qu'elle me verse le complément et là elle me dit qu'il manque deux jours et que ça risque de bloquer au sein de la prévoyance.
Je remonte l'information au sein de la CGSS de la Martinique qui m'annonce que je devrais rembourser la somme complète qui m'a été versée et me dirige vers le service des pensions d'invalidité qui me donnera une réponse à la fin du mois de mai 2016.
Entre temps je reçois ma fiche de paie du mois d'avril avec le montant correspondant à 4 mois de salaire.
Bref financièrement, le mois de mai commence bien....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aplasie (consolidation n°2)

Consultation pour Scanner

Une journée de chat